Lettre pastorale : « Vous êtes la lumière du monde »

19 octobre 2022

Lettre pastorale présentée et remise à tous les chrétiens du Vaucluse par Monseigneur Fonlupt dimanche 16 octobre 2022 à Cavaillon.

Je voudrais adresser cette lettre à tous les membres de nos communautés chrétiennes en Vaucluse, comme à toutes les personnes qui s’interrogent et sont attentives à la vie et à la réflexion de notre Eglise. Je vous la partage à l’occasion de ce rassemblement diocésain que nous vivons à Cavaillon ce 16 octobre 2022 pour, à la fois, rendre grâce pour la canonisation de Saint César de Bus célébrée à Rome le 15 mai dernier, et nous proposer un horizon commun pour notre vie ecclésiale. Elle veut nous inviter, à partir de là, à une réflexion tout au long de l’année pastorale qui s’engage.

Retrouvez la Lettre Pastorale de Mgr Fonlupt :

• en téléchargement ci-dessous
  • en version papier, disponible dans les paroisses
  • en vidéo sur la WebTv du diocèse